Forum Manga Hall


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Manga Hall
Forum Manga Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hello 8D.

2 participants

Aller en bas

Hello 8D. Empty Hello 8D.

Message  bOubOu Lun 2 Aoû - 0:30

Hello tout le monde !!!!

Mon prénom c'est Nolwenn (généralement on me surnomme "nono" XD -ou alors j'ai une amie qui m'appelle "No-nol", mais ça me fait bizarre : j'ai plus l'impression qu'elle s'adresse à moi en disant : 'chien-chien' ou 'nonos' -_-' XD-)

Bref =_=, j'ai 17 ans ^^ (j'crois que je suis la plus vieille, j'ai pas fait gaffe à tous les membres).

Alors... heu... j'aime : les animes japo, les mangas (enfin je lis surtout les scans sur internet, parce que j'aimerai bien être Cresus, mais je ne le suis pas encore =_=" XD du coup je n'aie qu'une serie en chaire et en os de manga dans ma bibliothèque et c'est fruit basket ^^). J'fais un tit topo vite fait des animes que j'aime : ya du shonen du genre HunterXHunter, One Piece, Fairy Tail (^^), Naruto, Bleach, ect. Ou encore du shojo, comme Lovely Complexe, Kaichou wa Maid-sama. Ou encore : Samurai Champloo... Et j'en oublie sans aucun doute =P.
Oui donc j'aime : lire, prendre des photos, la nature (voir de beaaux paysages 8D), flemmarder ^^'', les loups *-*, voyager, la Bretagne (belle région je trouve)... ect. (voila en gros)

J'aime pas : les rageux, les araignées, la macédoine de légumes (j'ai fais du résumé là XD)

J'suis arrivée sur ce forum en cherchant :' manga forum' (enfin je crois silent -_-) sur Google et j'ai choisie le votre car j'en voulais un sympa, sans prise de tête et lorsque j'ai lu vos présentatiions elles m'ont fait sourire ^^ (Mon critère pour choisir un forum en ce moment, c'est de lire quelques présentations pour voir un peu l'ambiance et si ça me plait je m'inscris.)

- Validation : VALIDE

Voilà j'crois que c'est tout ! Mais si y'a des questions n'hésitez pas santa <-- HS XD.
bOubOu
bOubOu

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu peux rien pour moi XD

Revenir en haut Aller en bas

Hello 8D. Empty Re: Hello 8D.

Message  bOubOu Sam 7 Aoû - 2:05

J'ai toujours pas posté car j'attendais la validation de ma présentation mais j'voulais juste dire que j'étais pas là pour trois semaines (pars en vacances 8D) donc ne me supprimez pas X) !
Tchô à dans 3 semaines si ya quelqun ^^
bOubOu
bOubOu

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu peux rien pour moi XD

Revenir en haut Aller en bas

Hello 8D. Empty Re: Hello 8D.

Message  MamzelleNo Dim 22 Aoû - 22:23

Bienvenue dans notre fofow =) oui désolée il est un peu abandoné XD t'es notre premiere cliente venue d'elle même.tu ne vas pas t'ennuyer ici 8D
MamzelleNo
MamzelleNo
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : sur orbite

Revenir en haut Aller en bas

Hello 8D. Empty Re: Hello 8D.

Message  bOubOu Ven 3 Sep - 20:52

Hello ^^ ! (depuis le temps XD)
Merci beaucoup ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bOubOu
bOubOu

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu peux rien pour moi XD

Revenir en haut Aller en bas

Hello 8D. Empty Re: Hello 8D.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum